résultats

A domicile :
  • Nos Séniors RM3 l'emportent sur les toulousains > 79-62
A l'extérieur : 
  • Nos U11F gagnent à Roquecourbe > 4 QT  gagnés + 1 nul et + 1 perdu
  • Nos U15F1 - Match 1 - gagnent face à Lavaur > 18-38
  • Nos U15F1 - Match 2 - gagnent face à Lezat > 23-24
  • Nos U17M perdent à Muret >  90-49

COMMENTAIRES DES COACHS

U11F
Match amical à Roquecourbe. Après une mise en route difficile sur le premier quart-temps (0 à 0), nous remportons le second grâce à la réussite de Yasmine. Lors du 3eme quart temps, nous n’arrivons pas à attaquer et défendre ensemble et nous perdons sur le score sans appel de 13/4. La mi-temps va permettre aux filles de retrouver de l’envie et nous parvenons à remporter les 3 derniers quart-temps. Il nous reste beaucoup de travail mais les filles se donnent à fond. Merci à Roquecourbe pour son accueil et merci à Aron qui a joué le rôle d’arbitre.
U15F1
Triangulaire à Lézat. 1er match remporté facilement 38 à 18 contre une équipe de Lavaur fortement diminuée par la blessure lors de leur 1er match perdu contre Lézat. Une super entame de match en défense de l'ensemble des filles et une Inès impériale en shoot extérieur. Le deuxième match s'annonçait plus dur puisque nous avions lourdement perdu 15 jours auparavant contre cette même équipe, mais le scénario du match ne se répète pas et grâce à un énorme collectif autant défensif qu'offensif nos filles l'emportent de 1 point en ayant mené quasiment toute la partie, quelques lancer franc manqués en fin de match ont mis des sueurs froides à notre assidu public... Merci aussi à mon assistante coach pour son analyse des joueuses adverses lors de l'échauffement, il faut dire qu'elle a de qui tenir 😉 Félicitations aux filles qui se qualifient pour le Top Région où il faudra garder en tête ce match référence. Merci à Lézat pour leur très bon accueil et aux arbitres.
U17M
Les joueurs ont tenu le score au premier quart-temps puis ont été dépassés par l'autre équipe plus costaud physiquement. Ils se sont quand même accroché jusqu'à la fin et il y a eu de beaux tirs à 3 points notamment de Robin, Bruno, Elliot...
SENIORSRM3
Solide match des garçons durant lequel tout le monde a apporté, malgré un effectif très jeune dans l'ensemble, l'entraînement et la discipline des joueurs ont fait la différence, à déplorer la blessure de notre jeune arrière.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

U15F1 avec philippe

943a5363-9e29-4584-8382-6c8296f477f4