résultats

A domicile :
  • Nos U11M l'emportent face à Albi > 6 manches à zéro
  • Nos U17M1 gagnent face à Saint-Orens > 78-68
  • Nos U15F perdent face à l'AS Montaltaise > 50-51
A l'extérieur : 
  • Nos U13M1 perdent face à l'Elan Averyon-Rodez club > 76-41
  • Nos U15M1 perdent à Albi > 102-63
  • Nos U17M2 perdent à Briatexte > 66-53
  • Nos Séniors RM3 perdent à Launaguet> 102-73
 
Suite à des bugs de l'E-MARQUE, généralisés apparemment => Seulement 3 feuilles de matchs disponibles sur cette journée.

COMMENTAIRES DES COACHS

U11M
Premier match des U11M1 contre Albi. Victoire 6 périodes à 0 avec un score de 75 à 26. Les garçons ont bien reproduit les consignes travaillées aux entraînements avec toujours une marge de progression. Ils sont à féliciter pour leur esprit d équipe, leur défense et leur adresse. Bravo à certains garçons qui jouaient leur premier match et à nos leaders de jeu d'avoir amené l'équipe vers la victoire. Merci aux bénévoles pour leur aide et à l'équipe d'Albi.
U15F
1er match de la saison en top région pour nos U15F et 1ère défaite de 1 point contre l'équipe de Montaut les Crénaux. Après un 1er quart temps remporté de 10 points grace à une forte adresse extérieure, le score sera finalement à égalité a la mi-temps. Les filles retrouvent l'avantage au 3ème avec une maîtrise du jeu rapide... Pénalisées par beaucoup trop de fautes et la fatigue étant là, elles se font remonter en perdant beaucoup trop de ballons au 4ème, un fort manque d'adresse au lancer franc, à égalité à 1 min de la fin, mais une énième faute donnera l'occasion à nos adversaires de passer devant, de 1 point... Match très prometteur pour la suite... Merci aux arbitres et à nos adversaires pour ce match plein de suspense, sans oublier les OTM qui ont eu beaucoup de travail suite au bug de l'e-marque...
U13M1
Baptême du feu pour les U13M1 en top régional. Le passage à 5 joueurs a été dur à encaisser face à un adversaire très homogène, bien préparé et qui joue ensemble depuis longtemps. Plusieurs blessés durant le match dont Robin qui sera absent jusqu'à au moins fin novembre. -35 au final, mais on retiendra une fin de quatrième quart-temps où les petits ont lutté pour éviter un moins quarante. Il y a un talent brut, maintenant c'est la confiance et la cohésion qu'il faut trouver. On ne peut qu'aller de l'avant.
U15M1
Défaite à Albi des U15M 102 à 63. Nous nous attendions encore à un match serré mais cette 3eme confrontation de la saison contre les Albigeois a mal tourné pour nos garçons, nous avons été débordés par l'envie, le collectif et l'agressivité des locaux. Nous ne retiendrons que le fait qu'il va falloir travailler pour avancer.
U17M1
Belle victoire de nos U17 contre une solide équipe de Saint Orens. Une nouvelle fois c'était un match difficile mais grace à notre collectif et une défense très haute ils ont su garder l'avance jusqu'à la fin.
U17M2
Non communiqué.
SENIORS RM3
Non communiqué.