résultats

A domicile :
  • Nos U15F1 s'inclinent face au Pradines Lot Basket >33-68
  • Nos U17M1 l'emportent sur Cahors >76-45
  • Nos U17M2 perdent face à Graulhet > 70-76
  • Nos Séniors1 s'inclinent face à Vacquiers Bouloc > > 76-81
A l'extérieur :
  • Nos U13M1 l'emportent à Caussade > 48-62
  • Nos Séniors2 perdent à Roquecourbe > 65-63
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

COMMENTAIRES DES COACHS

U13M1
Victoire des U13M1 dans un contexte difficile. Les 7 petits samouraïs ont joué comme les 7 mercenaires dans une salle où ils étaient attendus et ciblés..... même Gérôme notre maître zen a pété un câble et a failli prendre une technique. Tristan qui termine le premier quart temps à 3 fautes. Leo à 4 fautes à la mi-temps. Il a fallu une très grosse activité de jeu de Robin en ministre de la défense, Lukas en artilleur, Henri notre Dennis Rodmann, Samuel le voltigeur et notre petit nouveau Lucas, pour recoller d'un 10 à 1 au premier quart temps, mener de deux points à la mi temps, être à plus 20 à 3 minutes de la fin et relâcher les nerfs à la fin. Ce fut dur, sale, mais tellement libérateur après une semaine où nous avons perdu 4 joueurs sur covid et blessures. On met le cap sur Rodez avec le couteau entre les dents.....
U15F1
Les filles perdent mais se sont bien battues contre une équipe invaincue depuis le début de la saison...Encore beaucoup trop de balles perdues à cause de la très grosse pression défensive, mais beaucoup de progrès en attaque ou le ballon circule de mieux en mieux. L'absence de Palo s'est faite sentir pour la montée de balle mais l'équipe a su rester soudée jusqu'au bout. Merci aux arbitres, OTM et mon assistant coach (spécialiste de l'analyse vidéo...) et au public toujours présent pour supporter nos filles.
U17M1
Grosse victoire de nos U17M1 qui ont dominé le match malgré l'absence, une nouvelle fois de joueurs. Grâce à un collectif et un état d'esprit collectif, un retour de Robin en grande forme, l'équipe a dépassé l'adversaire. Cela montre la force de notre équipe et de notre club, merci à Manu qui les formate pour gagner.
U17M2
non communiqué
Séniors1
non communiqué
Séniors2
non communiqué