Mentions légales

1. Informations légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :
Le présent site web est édité par :
Castres Basket Club
26 Avenue François Mitterrand
81100 Castres
 
Directeur de la publication du site web "castresbasketclub.fr" :
Patrick AMALRIC, Président du Castres Basket Club
 
Webmaster :
Sébastien Bernard, responsable site Web et entraineur bénévole
 
Hébergement :
quomodo.com


2. Informatique, fichiers et libertés

L'utilisateur est informé que conformément à l'article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées au Castres Basket Club, en tant que responsable du traitement à des fins de gestion administrative. L'utilisateur est notamment informé qu'il bénéficie d'un droit individuel d'accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant. L'ensemble de ces droits s'exerce auprès du Castres Basket Club, par courrier accompagné d'une copie d'un titre d'identité comportant une signature à adresser au Castres Basket Club. 

3. Propriété Intellectuelle

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images, sons, graphismes ... et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive du Castres Basket Club  ou bien sont régulièrement exploités sous licence. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse du Castres Basket Club est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. L'ensemble des fonds documentaires, textes, ouvrages et illustrations mis en ligne est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces images, toute modification, toute altération, de ces marques ou de ces logos..., effectuée à partir des éléments du site, n'est pas autorisée sans l'autorisation expresse du Castres Basket Club.

4. Gestion des codes d'accès et mots de passe

Certains services présents, notamment l'espace Intranet, sur le site nécessitent un code d'accès et un mot de passe qui sont fournis par le gestionnaire de ces services.
Les codes d'accès et les mots de passe sont confidentiels, personnels, incessibles et intransmissibles. L'utilisateur est responsable de la gestion et de la conservation de ses codes d'accès et mots de passe. En conséquence, il appartient à l'utilisateur de mettre en œuvre toutes mesures de précaution nécessaires à leur protection et à leur conservation. L'utilisateur est responsable des conséquences de leur utilisation. L'utilisateur est seul responsable du choix, de l'utilisation et de l'interprétation des données qu'il consulte, interroge et transfère sur l'internet et de l'usage des informations en ligne proposées par le Castres Basket Club dont la responsabilité ne saurait être engagée à quelque titre que ce soit.  Le Castres Basket Club met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. L'utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. L'utilisateur reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.
 

5. Liens hypertextes

Le Castres Basket Club décline toute responsabilité sur le contenu des sites dont il n'est pas l'éditeur et qui sont accessibles par l'intermédiaire de liens hypertextes.